Tarifs

K/C Assistante intervient en distanciel sur toute la France - Déplacements ponctuels sur site possible.

Frais supplémentaires de déplacements à prévoir tels que définis dans les Conditions Générales de Prestations de Services

Taux horaire à partir de 35 € HT pour les prestations administratives

Taux horaires à partir de 45 € HT pour les prestations juridiques

Les tarifs sont appliqués à l'heure, au forfait ou à la carte. Un devis sur mesure peut être réalisé en fonction des besoins et du budget du client.

À L’HEURE

Pour les missions ponctuelles

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Nous définissons la mission et vous ne payez que le temps passé pour la réalisation de cette prestation.
Aucune durée d’engagement.

AU FORFAIT

Pour les missions régulières

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Nous définissons les missions et le volume horaire par mois.
Aucune durée d’engagement.
Forfait à utiliser dans le mois.

À LA MISSION

Pour les missions spécifiques

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Après étude de vos besoins, un devis (ou contrat) est établi.
Vous ne payez que le prix convenu pour la prestation.

Détails des prestations pour les missions spécifiques


Gestion administrative

  • Permanence téléphonique : La journée (7heures) : 20 €
  • Prise de message par appel : 1€/mail
  • Prise de rendez-vous : 2€/rdv fixé
  • Rédaction courrier/mail : 4€/page
  • Correction/relecture/mise en forme de documents : 3€/page
  • Création tableau Excel : 5€/tableau 
  • Création de présentation Powerpoint : 6€/page
  • Transcription audio : 5€/page
  • Classement : 20€/heure
  • Archivage : 25€/heure
  • Impressions : 0.25€/page
  • Frais postaux (affranchissement + dépôt) : 3€/enveloppe


Gestion commerciale

  • Création et mise en forme de vos devis et factures : 4€/page
  • Relance des factures impayées :
    • Simple (mail, téléphone, courrier) : 2€/page
    • LRAR : 3€/page
  • Création, tenue et mise à jour de fichier client : 0,20 €/client
  • Gestion de commandes : 5 €/commande


Gestion juridique

  • Rédaction d'actes :
    • Requête : 35€/heure
    • Assignation : 45€/heure
    • Conclusions : 40€/heure
  • Correction/relecture/mise en forme des actes : 3€/page
  • Communication de pièces : 4€/pièce
  • Sommation de communiquer : 2€/page

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